750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 14:47

Melbourne est réputé aussi pour ses 4 saisons en un seul jour... Et bien c'est pour de vrai! Il faut toujours avoir sur soi une parka ou un parapluie, un pull et aussi une tenue d'été.

J'ai ainsi expérimenté dimanche mon 1er "afternoon cool change" de ce séjour 2014, où quand la température chute brutalement d'une bonne dizaine de degrés (de 29°C à 17°C en l'occurrence cette fois ci), avec un changement de direction du vent - et ce au beau milieu d'une après-midi plutôt sympathique jusque là! J'étais en train de nager dans une piscine extérieure et je peux vous dire que j'ai senti la différence en sortant! Sans vous parler du vent qui va avec... Et la température bien sûr continue à chuter dans les heures qui suivent, bien que plus lentement.

Illustration à l'appui...

Afternoon cool change in Melbourne
Partager cet article
Repost0

commentaires