750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 11:45


Apres de maintes recherches - j'ai visite nombre de banlieues differentes, des plus bohemiennes aux plus classes - j'ai atterri le WE dernier a la plage (home, sweet home...). 

Ce quartier, nomme "St Kilda", est l'equivalent du 18eme a Paris (en moins dangereux tout de meme) : il est cosmopolite avec des riches et des pauvres, et commence a etre tres prise donc les prix s'envolent
.








Je suis en colocation avec un photographe/designer du Royaume Uni, Kevin.


Voila quelques photos prises depuis l'appartement par le photographe en question
.







L'appart est MAGNIFIQUE!  
Il n'y a pas de mur, ce ne sont que des baies vitrees qui offrent une vue splendide de la baie, tout ca depuis le 7eme etage (sur 11).

Enfin, pour ceux qui auraient les idees mal placees, rassurez-vous tout de meme, il y a bien un vrai mur et non des vitres entre les 2 chambres... 

On verra bien comment se passe la colocation, je pourrai toujours demenager dans un mois si besoin.


 


 J'ai releve un grand defaut pour l'instant : c'est le bruit de la route qui passe juste en bas, et qui a la frequentation d'une rocade, meme la nuit ! Sur la photo ci-contre on voit l'immeuble ou j'habite avec ses grandes baies vitrees.

 

 

La page quelques points de repere vous indiquera la localisation de la rue sur un plan.



Partager cet article
Repost0

commentaires