750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 12:48

Des photos de mon "nouveau" velo (si j'arrive a enlever la rouille).
Avec un peu de chance, vous verrez aussi mon casque (car ici le port du casque est obligatoire).


Comme promis : 





     j'attends vos reactions....














Bon, pour ma defense, j'ai mantenant un nouveau velo type VTT, et je me suis achetee un vrai casque!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Après les lunettes de Star, le casque surprend !A mon avis il n'a rien d'un casque de vélo mais il te donne un super look<br /> Mum
Répondre
F
Sympa le vélo et il te donne le sourire. En plus les rouges sont ceux qui vont le plus vite c'est prouvé ! Et j'aime bien le casque aussi, il a une drôle de forme, on dirait un casque de spéléo. A toi les longues ballades le long de la plage, surtout que tu n'as pas loin à aller, veinarde.<br /> Bises miss Melbourne
Répondre
M
Super Domi, j'attend avec impatience les photos de kangourous !
Répondre
J
Salut Domi !<br /> <br /> Merci pour ce blog qui nous permet de rêver !!! je suis déjà passée ds les jardins dont tu parle ! magnifique souvenir ... je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de venir y faire un tour ... bisous. Julie
Répondre
B
Salut Domi ! Je voulais te faire un petit coucou. Merci pour ce blog, c'est super de pouvoir te "suivre" et partager un petit peu ce que tu vis là bas. je t'embrasse. Béa
Répondre