750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 05:13


Cherchez bien les prochains jours....





























Vous me verrez peut-êtrre parmi la foule des badauds, sur les pelouses des "pauvres"...
Pour les non fans, le GP est à 8h du mat' en France dimanche matin...(je comprendrai ceux qui choisissent de faire la grasse mat' - en plus, vous perdez une heure de sommeil... - de mon côté, c'est tranquille, c'est à 17h.)



























Donc depuis mercredi, on se fait réveiller au doux son des F1 à St Kilda, c'est fort agréable (en tout cas pour les fans de F1) et toujours mieux que le traffic classique de la rocade en bas!





































l'équivalent de la PAF (??)
au-dessus d'Albert Park
































Course de "mini"s,
vue depuis l'un des stands les plus prisés et "chicos", situé en sortie de ligne droite (premier virage):






















La même course vue depuis les "pelouses" des moins riches.

Cette pelouse ci se situe au 2ème tournant après la ligne droite (on voit au fond à gauche le stand d'où sont prises les photos ci-dessus).
 




vue en se tournant sur la droite :

























Pour toi, Lionel

:)























il y a même un circuit de Kart,
pour qui voudrait s'y mettre!


























préparatifs avant le  départ des
 F5000...
















































Une petite visite nocturne aux paddocks, après les essais libres...Ca bosse dur!



Malheureusement, je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo lorsque j'ai croisé quelques pilotes : Nelson Piquet, Coulthard, Barrichello (mon fétiche, comme bous l'aurez deviné - je l'ai dévisagé pendant 15 minutes..no comment, mais trop timide pour demander un autographe), Hamilton et quelques autres. J'ai manqué Schumi de peu par contre il paraît.


Place aux vidéos comparatives (tournant N°15) : Renault, Barrichello, Toro Rosso








Samedi 28...

Cette fois, j'ai ma caméra et je croise Schumi! mais j'en reste bouche bée et n'ai pas le temps de degainer!




Button...qui a pris la tête devant mon fétiche Barrichello lors de la 3ème manche des qualif....
m'enfin, c'est déjà bien et puis, c'est son co-équipier quand même!
Et les Australiens étaient très deçus que ce ne soit pas Webber, l'enfant du pays, qui s'octroie la pôle!



Un mirage (???) nous a fait une petite démo à la fin des qualif.




La voiture gagnante de la pôle position (écurie Brawn GP donc),

garée dans le stand de la FIA pour quelques contrôles de routine sur la conformité....

















Le fameux "Barrichello"
enfin pris en photo:)
mais toujours pas osé lui demander d''autographe...
























Nelson Piquet Jr, co-équipier d'Alonso chez Renault
























Rosberg (chez Williams)





































 coucher de soleil sur le circuit


















1 demi-heure plus tard, sur les rivages de St Kilda...

















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Charlie est dans le Mirage...."OK Papa Tango"
Répondre
M
T'as trop de la chance!! J'aimerais bien m'en refaire un... cette fois avec des boules quies!<br /> Plein de bisous et vive McLaren!!!!
Répondre