750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 07:51





Dimanche 21 décembre,

j'ai rejoint le groupe "Bushwalking Victoria" (dont un ami du cours de Lindy Hop est membre) pour ma première randonnée.
Kevin nous a également accompagnés. 


Nous avons marché le long de la plage pendant 16 km sur la "Mornington Peninsula", partie extrême Sud de la baie de Melbourne. 


Localisation sur la carte :
http://www.whereis.com/#session=MjA=









Détail de la balade : http://www.melbournebushwalkers.org.au/activities/Walks/MBW_walks_program.htm







De Somers a Flinders, en passant par Point Leo, avec vue sur  "French Island" et "Philip Island".






















Il n'y a pas idée de marcher sous le soleil par une telle chaleur.

Personnellement, un petit bain frais et revitalisant après le pique-nique m'a permis de tenir le coup:)



















Vous avez été très nombreux à réclamer des photos de Kevin :)










Donc sans plus attendre, le voilà - juste à la fin de la "balade"...











(oui, personnellement je considère cela plus comme une balade qu'une randonnéee - c'est du gâteau comparé à la Réunion !)







Bouquet final, après 5h de marche au soleil, la balade se termine par un détour en bus pour visiter un vignoble avec degustation de blanc et rouge - idéal pour un bon petit som' pendant le trajet du retour 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super toutes ces photos vive la mer, la marche, et toutes les fêtes...
Répondre